Kelly

Kelly S. -  
 kellyyyyyy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelly/prenom-8857

kellyyyyyy

magnifique prenom
Kelly

C'est mon prénom et je trouve qui me décrit parfaitement mais le 2 se n'est pas mon chiffre port bonheur c'est la 25 mais maintenant c les 2
Kelly

Yo moi c'est Kellyyy,
je suis androgyne,
j'ai donc changé de prénom pour choisir ce prénom mixte,

et je suis pleinement satisfait(e) de mon choix ????????
Kelly

Yo moi c'est Kellyyy,
je suis androgyne,
j'ai donc changé de prénom pour choisir ce prénom mixte,

et je suis pleinement satisfait(e) de mon choix ????????
Kel

Je m'appelle kelly de l'île Rodrigues j'adore trop mon prénom ❤️❤️
J-Kel

Bonjour mon mari s" nomme Kelly je l"aime trop ce type là est trop aimable????????????????????
Exotique

Je m'appelle Kelly
Kpradelle

Je m'appelle kelly mais j'avoue que mon prenom me déplaît j'ai 25 ans et bientôt maman
Kelly

Je m’appelle kelly j’aime ce prénom
llyke

salut je m appelle kelly et j adore mon prenom je suis ivoirienne,bisous a tous
Kellogg’s

C’est mon prenom donc j’aime
Véro

Bonjour, je suis la maman d'une Kelly de bientôt 27 ans, mais c'est surtout en regardant les Drôles de Dames que le prénom m'a plu. Ma fille est adore!!!
Chocolats

J'adore
Kelly

Cc je m'appelle Kelly je suis camerounaise et j'adore ce prenom ???????? à tout mes homonymes ❤❤❤❤
Lyly

Je m’appelle Kelly, j’ai 28 ans et je suis Lion. __D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé mon prénom, il n’est pas très courant et c’est ce que j’aime. __Bisous à toutes les Kelly !
Kelly

Cc xlt je me nomme Kelly mais je suis un homme
cc

j'aime pas
keke

j'aime également mon prénom Kelly; je suis bélier
Kelly17000

Bonjour, je m'appelle kelly née en 1986 je suis lion. Au début je n'aimais pas mon prénom car j'avais du mal à prononcer le "K" mais en grandissant j'ai appris et maintenant je l'adore. Ma mère regardait Santa Barbara et juste avant ma naissance elle a changer d'idée sur mon futur prénom. Je devais m'appeler Elodie et je suis fière que ma maman est changée d'avis. Bonne journée à vous ????
Kelly

Kelly je suis camerounaise et j adore mon prenom???????? 1994